:
newsletter
billetterie en ligne

La Cantine

La Cantine de la MC2

Les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du covid-19 nous ont conduits à annuler nos spectacles jusqu’à la fin de la saison 2019-2020. Le bâtiment reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre mais la billetterie reste joignable par téléphone au 04 76 00 79 00 et par mail billetterie@mc2grenoble.fr du lundi au vendredi de 12h30 à 17h30, ainsi que par courrier.

Cuisine faite maison autour de préparations simples mais gourmandes, inspirées par une cuisine traditionnelle et exotique… Bières, fromages et autres produits locaux. Jus de fruits et vins de la région sont proposés par l’équipe de la Cantine.

La Cantine vous accueille les soirs de spectacle à partir de 18h (le dimanche : une heure avant le lever de rideau), ainsi qu’à l’issue des représentations.

NOUVEAUX AMÉNAGEMENTS

Afin de garantir un meilleur service, le bar a été agrandi pendant l’été pour proposer plus de places assises et un nouvel espace. Un second bar avec boissons et restauration est ouvert à l’extension, avec 60 places assises supplémentaires, soit 150 places assises.

Remboursement des billets jusqu’à la fin de saison
Nous continuons les remboursements des spectacles annulés jusqu’à la fin de saison. Votre billet annulé peut être remboursé ou échangé contre un chèque-spectacle (utilisable avant le 19 décembre 2020) et valable pour l’ensemble des spectacles de la saison prochaine 20/21. Il vous est également possible de faire don du montant de vos billets pour un fonds à l’emploi d’intermittents. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre la billetterie par mail billetterie@mc2grenoble.fr ou par téléphone.
Information au public
Nos guichets réouvriront en septembre prochain. En ce moment, nous finalisons notre saison 2020-2021, dont le contenu sera disponible sur notre site dans le courant du mois de juin. Juin sera également l’occasion de vous retrouver lors d’une « émission » diffusée sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet. Nous évoquerons à travers des images, des invités, des interviews, cette situation inédite ainsi que les projets et la programmation de la saison prochaine. Nous mettons par ailleurs en place une série de rencontres artistiques et de moments impromptus dans la Métropole à destination de petits groupes de spectateurs, à partir de mi-juin. Très prochainement, nous vous en dévoilerons le programme. La présentation de saison se tiendra au mois de septembre. La brochure sera imprimée durant l’été, et disponible dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à suivre notre actualité sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter …