:
newsletter
panier  ()

Andras Schiff

Andras Schiff Musique

Exil musical

ANNULÉ
 

Nous venons d’être informés par l’agent représentant Andras Schiff que le récital piano prévu ce mercredi 4 janvier à 19h30 à la MC2 ne peut avoir lieu et ne sera pas reporté.

Vous pouvez :
· échanger votre billet contre un autre spectacle de la saison 16/17
· obtenir un chèque-spectacle valable jusqu’en décembre 2017
· demander le remboursement de votre billet

Dans ces trois cas, merci de rapporter votre billet à la MC2 aux horaires d’ouverture (du mardi au vendredi de 12h30 à 19h ou le samedi de 14h à 19h) ou de l’envoyer par courrier à l’attention du service billetterie.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la billetterie :
04 76 00 79 00 ou billetterie@mc2grenoble.fr

Si vous avez acheté des billets pour d’autres personnes, merci de les prévenir de cette annulation puisque nous n’avons pas leurs coordonnées.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous remerciant de votre compréhension.

L’équipe de la MC2

Depuis l’arrivée au pouvoir de Viktor Orban, Andras Schiff ne joue plus dans sa Hongrie natale. Au-delà des lettres de menaces antisémites, c’est un article dans un journal proche du parti au pouvoir qui a motivé sa décision. On y regrette l’échec de l’anéantissement des Juifs. En dépit de ces propos répugnants, Andras Schiff garde un lien avec son pays en continuant à jouer la musique hongroise. À Grenoble, il va ainsi interpréter des pièces de Béla Bartók, d’inspiration populaire, mises en perspective avec des inventions de Bach – chez ces deux compositeurs, l’art de la miniature. En deuxième partie, le pianiste réunit Janáček (la très belle pièce Sur un sentier recouvert) et Schumann (avec les célèbres Davidsbündlertänze).

Andras Schiff possède un toucher inimitable, à la fois lumineux et poignant. Il sait, comme peu, faire chanter le clavier sans jamais tomber dans le sentimentalisme. Des interprétations sans compromis, toujours sincères.