:
newsletter
billetterie en ligne

Assistez à une représentation en audiodescription



Assistez à une représentation en audiodescription

Illusions perdues, à voir à la MC2: Grenoble du 4 au 6 février 2020, est la nouvelle création de la jeune Pauline Bayle, qui a livré une brillante adaptation de L’Iliade et L’Odyssée d’Homère. En s’attaquant à ce grand roman de Balzac, la metteure en scène poursuit son travail sur les textes fondateurs.

L’équipe de la MC2 organise une représentation en audiodescription pour les personnes déficientes visuelles mercredi 5 février. Un casque leur sera remis à l’accueil afin de suivre le spectacle, grâce aux explications données par une régisseuse sur le décor, les costumes, les mouvements et les attitudes des comédiens. Un tract en caractères amplifiés ou en braille leur sera également donné avant la représentation, à 19h30.

Le nombre de casques est limité, nous vous conseillons de réserver votre place et votre casque à l’avance.

Cette représentation sera précédée d’une visite tactile du décor, à 18h, retrouvez toutes les informations ici.

mer. 05 février   19h30
  • pictogramme malvoyants
Saison 2019-2020
Contact / inscription
Remboursement des billets jusqu’à la fin de saison
Nous continuons les remboursements des spectacles annulés jusqu’à la fin de saison. Votre billet annulé peut être remboursé ou échangé contre un chèque-spectacle (utilisable avant le 19 décembre 2020) et valable pour l’ensemble des spectacles de la saison prochaine 20/21. Il vous est également possible de faire don du montant de vos billets pour un fonds à l’emploi d’intermittents. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre la billetterie par mail billetterie@mc2grenoble.fr ou par téléphone.
Information au public
Nos guichets réouvriront en septembre prochain. En ce moment, nous finalisons notre saison 2020-2021, dont le contenu sera disponible sur notre site dans le courant du mois de juin. Juin sera également l’occasion de vous retrouver lors d’une « émission » diffusée sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet. Nous évoquerons à travers des images, des invités, des interviews, cette situation inédite ainsi que les projets et la programmation de la saison prochaine. Nous mettons par ailleurs en place une série de rencontres artistiques et de moments impromptus dans la Métropole à destination de petits groupes de spectateurs, à partir de mi-juin. Très prochainement, nous vous en dévoilerons le programme. La présentation de saison se tiendra au mois de septembre. La brochure sera imprimée durant l’été, et disponible dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à suivre notre actualité sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter …