:
newsletter
billetterie en ligne

Rencontre avec l’auteure Nathalie Papin

On ne livre pas, venez.


Rencontre avec l’auteure Nathalie Papin

Nathalie Papin, c’est l’auteure incontournable de la littérature jeunesse ! À l’occasion des représentations de La Morsure de l’âne, mis en scène par Émilie Le Roux, une rencontre avec Nathalie Papin est organisée en partenariat et à la librairie Les Modernes, le mercredi 1er décembre à 17h.

Nathalie Papin est une voix majeure du théâtre pour la jeunesse. Depuis une vingtaine d’années, ses textes sont édités à l’École des Loisirs, dont Debout, Le Pays de rien, La Morsure de l’âne, Le Gardien des ombres. La plupart de ses œuvres ont été portées à la scène et plusieurs pièces ont fait l’objet de créations  radiophoniques. Parmi ces textes récents Léonie et Noélie a obtenu le Grand Prix de l’Écriture Dramatique Jeunesse en 2017 et a été programmé pour la 72e édition du festival d’Avignon.

Avec La Morsure de l’âne, à voir à la MC2 : Grenoble du 30 novembre au 04 décembre, la compagnie les veilleurs nous interroge sur la vie et sa raison d’être.  Grâce à une mise en scène épurée, jeux de lumières et musique ont une place prépondérante pour mieux nous plonger dans l’univers entre la mort et la vie.

mer. 01 décembre   17h00
Librairie Les Modernes 6 rue Lakanal, Grenoble
Saison 2021-2022
Contact / inscription

Libraire Les Modernes
04 76 27 41 50
Entrée libre dans la limite des places disponibles
www.lesmodernes.com