:
newsletter
billetterie en ligne

Nadia Vonderheyden

Artistes / Production
PARTAGER

Nadia Vonderheyden

Comédienne et metteure en scène, elle se forme au théâtre en suivant les ateliers de Didier-Georges Gabily dès 1985, puis en participant au groupe Tchan’G.

Elle joue sous la direction de Stéphane Braunschweig dans la Trilogie des hommes de neige ; François Tan­guy dans le Chant du bouc, Choral et la Bataille du Tagliamento avec le Théâtre du Radeau ; Jean-François Sivadier dans la Folle journée ou le Mariage de Figaro, la Vie de Galilée, Italienne scène et orchestre, le Roi Lear, la Dame de chez Maxim, Noli me Tangere…

Parallèlement à son travail de comédienne, elle est assistante à la mise en scène et collaboratrice artis­tique avant de mettre en scène l’Ami retrouvé de Fred Uhlmann, puis, avec Nicolas Bouchaud la Matière Antigone d’après Henry Bauchau (spectacle de sortie des comédiens de l’école du Théâtre national de Bretagne).

Elle a également dirigé des ateliers et des résidences à l’université de Rennes II et à l’ERAC de Cannes. Elle a mis en scène Gibiers du temps de Didier-Georges Gabily (2003), Médée de Sénèque (2006), Nuage en pantalon d’après Maïakovski (2006).

Saison 2015-2016
En tournée
+ d'infos
Interview : télécharger
Remboursement des billets jusqu’à la fin de saison
Nous continuons les remboursements des spectacles annulés jusqu’à la fin de saison. Votre billet annulé peut être remboursé ou échangé contre un chèque-spectacle (utilisable avant le 19 décembre 2020) et valable pour l’ensemble des spectacles de la saison prochaine 20/21. Il vous est également possible de faire don du montant de vos billets pour un fonds à l’emploi d’intermittents. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre la billetterie par mail billetterie@mc2grenoble.fr ou par téléphone.
Information au public
Nos guichets réouvriront en septembre prochain. En ce moment, nous finalisons notre saison 2020-2021, dont le contenu sera disponible sur notre site dans le courant du mois de juin. Juin sera également l’occasion de vous retrouver lors d’une « émission » diffusée sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet. Nous évoquerons à travers des images, des invités, des interviews, cette situation inédite ainsi que les projets et la programmation de la saison prochaine. Nous mettons par ailleurs en place une série de rencontres artistiques et de moments impromptus dans la Métropole à destination de petits groupes de spectateurs, à partir de mi-juin. Très prochainement, nous vous en dévoilerons le programme. La présentation de saison se tiendra au mois de septembre. La brochure sera imprimée durant l’été, et disponible dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à suivre notre actualité sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter …