Réseaux sociaux

Au sein du service communication, vos principales missions sont :

• Participer à la promotion de la MC2 et à l’émergence du projet de la direction
• Participer à la mise en place et à l’actualisation de nos outils de communication print et web : création de contenus et de supports de communication internes et externes, dans le respect de l’identité visuelle
• Tenir les plannings, suivre les projets et la qualité des livrables (lien avec les prestataires et les compagnies)
• Suivre la chaîne graphique
• Produire des contenus éditoriaux
• Animer, valoriser et mettre à jour le site internet (publication de contenus, création et choix des supports graphiques)
• Développer la communication sur les réseaux sociaux
• Assurer une veille sur les nouveaux outils de communication
• Et toutes tâches relevant de votre niveau de responsabilités et de compétences.

Profil recherché

De formation minimum bac +3 en école de communication ou de graphisme ; avec une expérience dans un poste similaire :
• Vous connaissez le Pack adobe et disposez d’une bonne dextérité en infographie (InDesign, Photoshop), vous êtes à l’aise avec le CMS WordPress et les réseaux sociaux
• Vous êtes organisé.e, polyvalent.e et doté.e d’un bon esprit de synthèse, vous êtes force de proposition
• Vous êtes apprécié.e pour votre aisance relationnelle, votre créativité, et votre curiosité
• Vous avez une excellente expression écrite et orale.

Durée : dès que possible. CDI à temps plein.
Rémunération selon la convention collective des entreprises artistiques et culturelles et expérience (groupe 5 – échelon 1) x 13 mois
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant le 20 octobre à : communication@mc2grenoble.fr et candidature@mc2grenoble.fr