:
newsletter
billetterie en ligne

Prolongement de la fermeture

PARTAGER

Nos salles de spectacle resteront fermées au public

Chère spectatrice, cher spectateur,

Les lieux culturels restent fermés au public, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous avons donc choisi d’annuler les représentations du mois de mars 2021.

Les représentations d’Akila et Beaucoup de bruit pour rien le 1er avril sont également annulées.

Enfin, la représentation d’Alice Oratorio prévue le 8 avril dans le cadre du festival Les Détours de Babel est d’ores et déjà annulée en raison du report de ce festival au mois de septembre.

Nous vous prions de bien vouloir compléter le formulaire disponible sur notre site internet www.mc2grenoble.fr/remboursements-mc2-grenoble/

Vous pouvez demander

– Le remboursement par virement SEPA (joindre impérativement un RIB Iban-Bic par mail à  billetterie@mc2grenoble.fr ou par voie postale)

ou

– Faire un don d’une partie ou de la totalité de votre avoir (contacter la billetterie par mail billetterie@mc2grenoble.fr, ou par téléphone 04 76 00 79 00 du mardi au vendredi de 13h à 17h)

Gardons le lien !

En attendant de vous revoir dans les salles, nous vous proposons de suivre l’activité des artistes en répétition dans nos murs et les actions que nous menons dans les établissement scolaires sur la page Pendant ce temps-là à la MC2…

Nous sommes impatients de vous retrouver.

L’équipe de la MC2

Mercredi 24 février 2021

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés.

Inscription newsletter