Terabak de Kyiv Cirque / En famille
mise en scène Stéphane Ricordel

Le fondateur de la compagnie aérienne Les Arts sauts propose un nouveau cabaret fantasque et vitaminé, inspiré des nuits parisiennes des années 1940 à 1980 : une ode aux arts populaires et circassiens.
Accrochez-vous ! Acrobates sur trapèzes et sur trampolines, escaladeuses à frissons ou encore magiciens baratineurs vous invitent à une expérience à couper le souffle ! Laissez-vous guider par « Mesdames Loyal » les Dakh Daughters, six chanteuses multi-instrumentistes ukrainiennes aux techniques vocales rageuses et moqueuses. Ces héritières des cabarets punk vous emporteront dans leur univers ensorcelant et singulier. Entre vertige et plaisir, le public papillonne dans un espace métissé où règnent l’humour et la fête. Pour vous remettre de vos émotions, rien de mieux que de déguster quelques tapas de la Baltique et certains soirs, d’emboîter le pas aux artistes le temps d’un bal traditionnel.
avec Daniel Ortiz, Josefina Castro Pereyra, Benoît Charpe, Julieta Martin, Oscar Nova de la Fuente, Matias Pilet, Pierre-Marie Lazaroo, Guillaume Durieux
musique Dakh Daughters : Ruslana Khazipova, Tanya Havrylyuk, Solomia Melnyk, Anna Nikitina, Natalia Halanevych et Zo
assistant mise en scène Patrice Wojciechowski
création lumière Amandine Galodé
composition musicale Vlad Trotsky
productions déléguées Théâtre Monfort en partenariat avec Les Drôles de Dames
coproduction Maison de la Culture d’Amiens, Blue Line
avec le soutien du CNV et de la SPEDIDAM