:
newsletter
panier  ()

Été

Été

texte Carole Thibaut
mise en scène Solène Krystkowiak

 

Un jeune couple passe ses vacances dans un charmant village en bord de mer. Dans une maison agréable, la femme et l’homme ont leurs habitudes et leurs repères puisque c’est là que tous les étés, ils profitent des beaux jours et du temps pour eux, loin des tracas du quotidien.
Mais cette année quelque chose a changé : dans la maison le temps s’étire et le silence s’impose alors que dehors, les beaux jours menacent de disparaître bientôt. Partout, la chaleur est écrasante. Ce jeune couple vient d’avoir un bébé, il forme maintenant une famille, avec son lot d’interrogations et de modèles à suivre.

28 avril 21h00 Nouveau Théâtre Sainte-Marie-d’en-Bas (NTSMB)
01 mai 15h00 Pot au Noir (Rivoiranche)
05 mai 20h00 L’Autre Rive (Eybens)
25 ou 26 juillet Festival Textes en l’Air (Saint Antoine l’Abbaye)

Solène Krystkowiak

Diplômée d’un Master en Arts du spectacle, elle se forme au jeu d’acteur au sein de la Compagnie Müh, après avoir exploré le domaine de l’improvisation. En 2013, elle co-fonde la compagnie des Rêves arrangés dans laquelle elle est metteure en scène et dramaturge. En  2014, elle complète sa formation à l’École supérieure de théâtre de l’Université du Québec à Montréal où elle se forme à la mise en scène.

avec Léo Breitenbach, Guillemette Crémèse, Valentine Verdun
musique Fiona Feeley vidéo Thibaut Varenne lumière Hugo Fleurance compagnie Les Rêves arrangés accompagnement dramaturgique Laura Tirandaz

+ d'infos

Les Envolées 2018
soutient à la jeune création