Ouverture billetterie : Mardi 11 juin 13h pour les abonnements, Mardi 18 juin 13h tout public

Fermer
Voir toutes les actualités

Réseaux sociaux

Dans le cadre de la journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites du jeudi 06 avril 2023, nous ne sommes pas en capacité de maintenir votre accueil pour Le Grand Entretien de 19h30 et les représentations des spectacles Si vous voulez bien passer à table ? et La Belle au bois dormant prévues également à cette date à 20h :

  • Pour Si vous voulez bien passer à table ? un report est proposé le lundi 03 avril à 20h. Les billets du jeudi 06 avril restent valables pour cette nouvelle représentation. Exceptionnellement, La Cantine sera fermée le lundi 3 avril.
  • Pour La Belle au bois dormant : le Ballet de l’Opéra de Lyon accepte d’ouvrir au public sa générale du mercredi 05 avril à 20h, UNIQUEMENT aux détenteurs d’un billet daté du jeudi 06 avril.
  • Le Grand entretien avec Laurent Tillon et Olivier Remaud n’a pas pu à ce jour être reporté. Nous vous tiendrons au courant prochainement d’une nouvelle date.

Dans tous les cas, vous êtes invités à vous rapprocher de la billetterie par mail billetterie@mc2grenoble.fr pour nous informer de votre choix de reporter vos places ou de bénéficier d’un avoir valable jusqu’en juin 2023.

L’équipe se tient à votre disposition du mardi au samedi de 13h à 19h au guichet de la MC2 et par téléphone au 04 76 00 79 00. Nous vous invitons sur les jours de grève nationale à vérifier d’éventuelles adaptations de nos horaires sur notre site ou notre répondeur téléphonique.