:
newsletter
billetterie en ligne

DJ Sets

Spoiler :
Roméo meurt

DJ Sets Danse

Jay Jay Revlon
Horse Meat Disco

 

Pour clôturer en rythme la Journée des danses urbaines, deux figures incontournables de la scène clubbing londonienne assureront la soirée derrière les platines !

Jay Jay Revlon, DJ du Pink & Blue Ball, enflammera la première partie de la soirée ! Artiste très demandé et dévoué sur la scène Ballroom de Londres au cours des cinq dernières années, le talent de Jay Jay  l’a vu jouer sur le circuit des festivals du Royaume-Uni et à l’international, apportant son mélange signature de rythmes House, Afro House, Classics et Ballroom. Activiste communautaire engagé, il se dédie à la création d’espaces sûrs pour les communautés QPOC (Queer People Of Color) et LGBTQ+ (Lesbien Gay Bi Transgenre et autres identités).

Place ensuite au groupe Horse Meat Disco ! Les quatre DJ ont commencé à mixer dans un sous-sol du quartier Chinatown de Londres avec la volonté de créer un espace queer bienveillant. Inspirés par l’époque faste de la vie nocturne new-yorkaise, le groupe formé depuis dix-sept ans s’est forgé une réputation à l’international pour ses soirées fantastiques et ses sets Disco, House et Afro de grande qualité.

Laisser son corps traduire le feeling de la musique, exprimer son style et son originalité au travers de sa danse, voilà les maîtres mots de cette soirée de clôture de la Journée des danses urbaines !

Avec DJ Jay Jay Revlon et Horse Meat Disco (Luke Howard, Severino, Jim Stanton, James Hillard)

Photo(s) © D. R., Ro Murphy
sam 19 mars 20h00
salle René Rizzardo

durée 4h
Jay Jay Revlon à partir de 20h
Horse Meat Disco à partir de 21h

tarif plein 10 €
tarif solidaire 5€

gratuit pour les détenteurs d’un billet pour le Pink & Blue Ball

En partenariat avec La Belle Électrique et La Gaîté lyrique

pour les curieux