:
newsletter
billetterie en ligne

Jane Birkin

On ne livre pas, venez.

Jane Birkin Musique

direction artistique Étienne Daho

ANNULÉ
 

« Oh ! Pardon tu dormais… » le concert

Jane Birkin a longtemps été vue comme une muse, une interprète. Rarement comme une auteure. Et pourtant. Soutenue par Étienne Daho, l’égérie des sixties nous dévoile ses talents d’écriture dans son dernier album « Oh ! Pardon tu dormais… ».

Ce nouvel opus est le fruit d’une obsession pour Daho. Une obsession qui l’a envahi pendant 20 ans. Quand il découvre les textes de la pièce « Oh ! Pardon tu dormais… », écrite et jouée par Jane Birkin en 1999, il n’a eu qu’une envie : les transformer en œuvres musicales. Le génie de la pop française mettra plus d’une décennie pour la convaincre.

Dans cet album éponyme, produit en 2020, Jane Birkin nous livre des chansons intimes, faussement désinvoltes, sur ses amours enfuies, ses angoisses de l’âge. Ses mots sont inspirés par la vie en tournée, ses lectures ou ses écrits personnels. L’éternelle babydoll, entre fantaisie et fibre poétique, nous surprend et nous touche une fois de plus…

avec Jane Birkin, Jean-Louis Piérot piano et guitare, François Poggio guitare, Colin Russeil batterie, Marcelo Giuliani basse

direction musicale Étienne Daho & Jean-Louis Piérot production Les Visiteurs du Soir

Photo(s) © Nathaniel Goldenberg

Nous avons été dans l’obligation d’annuler le concert de Jane Birkin. Merci de votre compréhension et de contacter la billetterie si vous avez un billet :
04 76 00 79 00
billetterie@mc2grenoble.fr

mar 09 nov. 20h00
salle Georges Lavaudant

durée 1h30

tarif unique 38€