:
newsletter
billetterie en ligne

Triple Bill #1

Triple Bill #1 Danse

Chorégraphie Kader Attou, Jann Gallois, Tokyo Gegegay

04 76 00 79 00
 

Voici un projet inédit mêlant la richesse du hip hop français et l’excellence technique de danseurs japonais. Dans une pièce aux croisements du hip hop, des arts du cirque, de l’image et de la danse contemporaine, Kader Attou confronte la création nippone à son propre univers sensible et poétique. La jeune chorégraphe Jann Gallois, elle, souhaite renverser les sens et engager les danseurs à ne plus poser le pied au sol. Enfin, la chorégraphe Mikey, directrice de la compagnie Tokyo Gegegay, proposera une pièce très populaire au Japon encore jamais présentée en France.

Avec dix danseurs

Dans le cadre de la Biennale de la danse de Lyon et de Japonismes 2018
composé de Création 2018 chorégraphie Kader Attou, de Reverse (création 2018) chorégraphie Jann Gallois, et de Tokyo Gegegay’s High School chorégraphie Tokyo Gegegay

Photo(s) © Arisak
ven 05 oct. 20h00
La Rampe, Échirolles

durée estimée 1h30

carte MC2 20€ – carte MC2+ 10€
(réservation uniquement par téléphone ou à l’accueil-billetterie)

Erratum : merci de ne pas tenir compte des tarifs annoncés dans la brochure

Remboursement des billets jusqu’à la fin de saison
Nous continuons les remboursements des spectacles annulés jusqu’à la fin de saison. Votre billet annulé peut être remboursé ou échangé contre un chèque-spectacle (utilisable avant le 19 décembre 2020) et valable pour l’ensemble des spectacles de la saison prochaine 20/21. Il vous est également possible de faire don du montant de vos billets pour un fonds à l’emploi d’intermittents. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre la billetterie par mail billetterie@mc2grenoble.fr ou par téléphone.
Information au public
Nos guichets réouvriront en septembre prochain. En ce moment, nous finalisons notre saison 2020-2021, dont le contenu sera disponible sur notre site dans le courant du mois de juin. Juin sera également l’occasion de vous retrouver lors d’une « émission » diffusée sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet. Nous évoquerons à travers des images, des invités, des interviews, cette situation inédite ainsi que les projets et la programmation de la saison prochaine. Nous mettons par ailleurs en place une série de rencontres artistiques et de moments impromptus dans la Métropole à destination de petits groupes de spectateurs, à partir de mi-juin. Très prochainement, nous vous en dévoilerons le programme. La présentation de saison se tiendra au mois de septembre. La brochure sera imprimée durant l’été, et disponible dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à suivre notre actualité sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter …