Informations pratiques

Préparer votre venue

Horaires

De 13h à 20h

Réseaux sociaux

Dans le cadre de Génération Gallotta et en prélude du spectacle Cher Cinéma, venez visionner deux courts métrages dans le hall de la MC2 !

Diffusion en continu du 3 au 7 juin, de 13h à 20h !

Un chant presque éteint, de Claude Mouriéras :

À partir d’une œuvre de Jean-Claude Gallotta, Mammame, Claude Mouriéras a imaginé et réalisé ce court métrage, tourné en quelques jours dans une gare parisienne.

Touché par les chorégraphies de Jean-Claude Gallotta et de ses danseurs, Claude Mouriéras écrit pour eux — et à partir d’eux — des scénarios fidèles à leur inspiration, mais libres dans leur forme.


Cinq fois cinq
de Catherine Page et Alain Massonneau :

Court métrage documentaire sur le photographe Guy Delahaye.

Retrouvez également l’exposition DELAHAYE EXP(L)OSE TOUT, une exploration dans les souvenirs de la vie du Groupe Émile Dubois par Guy Delahaye, dans le hall de la MC2 jusqu’au 10 juin !

 

 

 

En lien

Après avoir approché le récit mythologique (Ulysse, Pénélope), Jean-Claude Gallotta se penche, dans son nouveau...

La question de la transmission, au cœur des préoccupations de Jean-Claude Gallotta, sera également au...

À l’occasion d’une rencontre organisée en prélude au spectacle Cher Cinéma, Jean-Claude Gallotta et Laurent...

Photographies, costumes, affiches, film, objets récoltés au cours de plusieurs décennies de tournées à travers...

Jeudi 5 juin, rendez-vous à la Cinémathèque de Grenoble pour une carte blanche à Jean-Claude...

Le vendredi 6 juin, à l’issue du spectacle Cher Cinéma, la MC2 vous invite à...

Le samedi 7 juin, venez participer à un bal en plein air, devant la MC2...