:
newsletter
billetterie en ligne

La Cantine

On ne livre pas, venez.

La Cantine, un lieu convivial

La Cantine est un lieu convivial pour se donner rendez-vous, retrouver des amis, croiser les artistes, partager un verre avant et après spectacle. Depuis juin dernier, elle bénéficie d’une terrasse, avec une vue montagne, propice à des développements artistiques in situ ou dans Le Jardin des dragons et des coquelicots.

Elle favorise les circuits courts et bios au travers de propositions faites maison et d’une sélection de vins, bières et jus de fruits issus de notre région. Elle ne met plus à la vente de bouteille plastique et privilégie de la vaisselle de récupération. La Cantine cuisine régulièrement pour les équipes artistiques en résidence, les réceptions et propose des brunchs salés/sucrés entre 11h et 13h, lors des concerts du dimanche matin (réservation conseillée au 04 76 00 79 54).

Ouverture à 18h les soirs de spectacle (service au comptoir, il n’est pas nécessaire de réserver les soirs de spectacle).

La Cantine ré-ouvre ses portes à partir du 9 juin à 17h !

– La Cantine vous accueille 1h30 avant le début de chaque représentation.
– Les réservations sont fortement conseillées via notre formulaire en ligne ou par téléphone ou sms (préciser nom, heure d’arrivée et nombre de places à réserver) au 06 71 11 15 26 entre 14h et 17h le jour de votre soirée.

– Les consommations au comptoir et debout sont interdites. Les commandes et le service se font à table, quel que soit le type de consommation.

– La fin du service est fixée à 20h30.

– Les tables et surfaces sont systématiquement nettoyées après chaque passage et du gel hydroalcoolique est à disposition sur chaque table de La Cantine.